Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seconde avant première TR chez Square Enix !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Thailande : les conventions / festivals / sorties -> Evènements avec Square Enix [archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 22:30    Sujet du message: Seconde avant première TR chez Square Enix ! Répondre en citant

Seconde avant première Tomb Raider chez Square Enix

J'ai été invitée ainsi que de nombreux membres du forum et les membres du forum Croftcollection une seconde fois pour la deuxième avant première !

Le compte rendu avec les photos prochainement !!
Sur cette journée, deux sessions se sont déroulées : une a 14h pour les fans et l'autre à 17h pour les administrateurs.

Arrivées à 17h avec mon amie Maryon,
nous avons croisés les membres de la première session, nous retrouvions les autres admins.
Après les salutations, nous nous installons dans la salle de projection.
Sasha reprend là où nous avions laissé le jeu lors de la session précédente qui avait eu lieu en septembre 2011.
La démo a été dévoilée lors du PAris Games week également.

Parsmis toutes les choses que l'on a vu, voici les bons points à retenir :
- Nous retrouvons une Lara attachante. L'immersion avec le personnage est complète.
- Elle va acquérir des points de compétence au fil de jeu. Elle pourra débloquer des portes avec des points d'expérience acquis.
- Lara pourra améliorer ses armes et outils.
- Lara affrontera des loups.
- Le jeu n'aura pas de niveaux séparés, aucun chargement, le monde est vaste, par conséquent, une prouesse technologique a été réalisée.
- Le jeu permet de multiples possibilités au niveau de l'exploration. L'on pourra revenir sur ces pas.
- Les lieux de "sauvegarde" seront les nombreux camps de base où Lara pourra se nourrir et améliorer ses armes et outils.

Pour terminer notre entrevue, nous avons été en vidéo conférence avec Meagan Marie,
puis une seconde lithographie complétant la première que nous avions eu en septembre 2011 a été remise à chacun ( avec d'autres goodies Hitman) .

₪____________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLara
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 22/08/1986

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 13:07    Sujet du message: Seconde avant première TR chez Square Enix ! Répondre en citant

Un très bon moment pour ma part.... super sympa d'avoir été invitée !! et d'avoir vu qqs "nouvelles" têtes Okay
Puis d'avoir croisé la seconde vague ensuite.... Par contre j'suis jalouse lol (litho + vidéoconf' avec Megan...ça n'a pas d'prix lol)

Concernant le nouveau TR...hum, indépendamment de l'univers Tomb Raider, ça peut être un très bon jeu (bien que moi je n'sois pas fan de ces nouveaux jeux à la gue-guerre...) après par contre, même s'il y a toujours des secrets à découvrir, des points de compétence etc....on perd un peu l'esprit TR...donc j'attends de voir...après oui faut vivre avec son temps mais.... les premiers TR me manquent encore..... Okay
₪____________________
Laragwen
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 04/06/1985
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 12:20    Sujet du message: Seconde avant première TR chez Square Enix ! Répondre en citant

RAAAAaaah je veux juste mourir de ne pas avoir pu y aller !!!!! 
₪____________________
laurette612
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Date de naissance: 23/04/1996

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 18:38    Sujet du message: Seconde avant première TR chez Square Enix ! Répondre en citant

Ca a du être un moment magique !
₪____________________
le cosplay est la clé de l'accès au monde virtuel !

http://laurette612.weebly.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Seconde avant première TR chez Square Enix !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Thailande : les conventions / festivals / sorties -> Evènements avec Square Enix [archives] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange