Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Julie sur le blog officiel Tomb Raider

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Grèce : Découvrez les créations de... -> Julie & cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:05    Sujet du message: Julie sur le blog officiel Tomb Raider Répondre en citant

Julie sur le blog officiel !
Croft Couture numéro 13 :

Arrow Lire ICI / Read here

Meagan Marie : "I had the pleasure of meeting Julie in France last year while on a community tour, and her portfolio of Lara images impressed me immensely.
My admiration has increased tenfold after seeing the haunting set of photos from her recent “Reborn” shoot.
Julie’s knack for scouting perfect locations and capturing in-character action shots makes her a wonderful Lara!

- J'ai eu le plaisir de rencontrer Julie en France lors du community tour, et son portfolio de photos en Lara m'ont énormément impressionnée.

Mon admiration s'est encore + emballée après avoir vu son dernier shooting avec le costume Tomb Raider Reborn.
Julie à l'oeil pour trouver les lieux parfaits pour les shootings et représenter le personnage en action, ce qui fait de Julie une magnifique Lara"

Apparition le 25 Juillet 2013 - shooting tomb raider reborn

photos  : Merlin et Nelson
Lara Croft : Julie et Augustin
Alex Weiss : Gabriel

Arrow Lire ici / read here

₪____________________

Dernière édition par Julie le Dim 28 Juil 2013 - 09:40; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laragwen
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 04/06/1985
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 10:00    Sujet du message: Julie sur le blog officiel Tomb Raider Répondre en citant

J'adore j'adore j'adore !!! Félicitations !
₪____________________
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: Julie sur le blog officiel Tomb Raider

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Grèce : Découvrez les créations de... -> Julie & cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange