Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tomb Raider Reborn
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Grèce : Découvrez les créations de... -> Julie & cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:21    Sujet du message: Tomb Raider Reborn Répondre en citant

Waw merci à vous ! Je suis touchée !Contente que vous aimez !
Merci aussi de me faire la surprise de p oster sur le forum.
Facebook fait mourir les forums. Alors merci !
₪____________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLara
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 22/08/1986

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 16:31    Sujet du message: Tomb Raider Reborn Répondre en citant

moi j'te l'ai déjà dis... WAHOUUUUWWWW !

Gwen a fait du super boulot, toi tu joues magnifiquement bien...
et purée tes 2 photos preview là ----> elles déchiiiiirent ! non mais wahou quoi, vous avez super bien trouvé l'endroit, et le traitement d'images de Merlin, on s'y croirait !! Vivement que tu nous les postes !!
₪____________________
Merlin
VIP
VIP

Date de naissance: 26/01/1961
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 11:46    Sujet du message: Tomb Raider Reborn Répondre en citant

Hello ! merci pour vos commentaires. J'ai renoué avec la vidéo pour ce shooting, il y a "quelques" années je filmais sur cassette en HI 8mm...
Le montage/étalonnage a été réalisé par Gwen bien sûr. La correction colorimétrique est importante pour rendre l'ambiance générée par les logiciels 3D.
Les photos ont demandé beaucoup de travail, à la prise de vue en raison des nuages et du vent qui faisaient varier rapidement l'exposition. La post-production a été aussi conséquente afin d'approcher le rendu du jeu. Sur certaines images j'ai pourtant choisi de conserver le fill-in flash (débouchage des ombres au flash)
afin d'avoir des couleurs plus claquantes sur Lara. Voici donc le shooting REBORN !

Hello ! thanks for your support ! This time I had to shoot both digital pictures AND video. I had not used a camcorder for a while, back to the time of HI 8mm tapes...
Digital grading was very important to get close to the rendering of 3D softwares. Though, I kept  the fill-in flash on some pictures to enhance Lara's character.
I hope you will enjoy the REBORN SHOOTING !

₪____________________
Image est l'anagramme de Magie.

Nagase
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Date de naissance: 28/12/1992

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:05    Sujet du message: Tomb Raider Reborn Répondre en citant

Que du plaisir à regarder, je suis toujours aussi fan !! =D
₪____________________
Quand un ange s'énerve il devient électrique !!!
DarkLara
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 22/08/1986

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:57    Sujet du message: Tomb Raider Reborn Répondre en citant

ELLES SONT GENIALISSIMES !!!

Je vous le redis, mais Merlin j'adore ton traitement d'image, t'es exactement dans les tons des images du jeu que l'on a, on s'y croirait !
Julie, une Lara plus vraie que nature !!
₪____________________
Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 14:29    Sujet du message: Tomb Raider Reborn Répondre en citant

c'est bonnement génial ! Merlin, je t'admire =D !

cette série est parfaite ! bravo à tous ! où se trouve ce cimetière ?
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 14:50    Sujet du message: Tomb Raider Reborn Répondre en citant

Merci à vous ! Embarassed   Et merci aux personnes qui ont réagit sur facebook !!!
Teli : pour le cimetière c'est en France qu'il se trouve Mr. Green Non, nous avons bien eu du mal à le trouver,
peut-être le trouveras tu en cherchant bien...
Nous préférons garder parfois l'exclu de ces coins surtout que celui ci est bien paumé. Ces navires sont en attente de destruction, c'est donc temporaire de les voir.
Merci de comprendre que quand on met du temps à chercher un coin comme celui là à trouver, on aime garder le secret.  Okay Pas taper ... 
₪____________________

Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 10:06    Sujet du message: Tomb Raider Reborn Répondre en citant

non t'inquiètes, ya pas de soucis, on a fait la même avec un vieil hôtel désaffecté ^^ ! peut-etre un jour tomberai-je dessus hihi !
Laragwen
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 04/06/1985

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 09:57    Sujet du message: Tomb Raider Reborn Répondre en citant

Merlin, c'est MAGNIFIQUE !!! 
Encore du super boulot! j'adore les effets de lumières! c'est marrant parfois on dirait que Julie est incrusté c'est bluffant!
j'adore ces photos en particulier : 

oui toute la série quoi 
Julie, cette Lara te va formidablement bien ! 
₪____________________
Ramatot
Partenaire
Partenaire

Date de naissance: 14/02/1963

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 08:44    Sujet du message: Tomb Raider Reborn Répondre en citant

Bon ce n'est un secret pour personne que je n'aime pas le nouveau jeu ni le reboot de Lara. Mais franchement comment ne pas aimer ton interprétation du perso ? Tu es parfaite les tofs sont parfaites, et la vidéo est .....Génialissime. Bravo !

₪____________________
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177

La force ne réside pas dans l’arme, mais dans celui qui s’en sert.
Il ne peut-y avoir de paix par la force, pas plus que de fidélité par la contrainte.
Ça ne fait rien, vous mourrez quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Tomb Raider Reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Grèce : Découvrez les créations de... -> Julie & cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange