Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séance Shooting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> admin land -> ۞ Atlantide : Le coin des artistes -> ۝ Photographes et dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agopian studio
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Date de naissance: 23/09/1961
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 16:53    Sujet du message: Séance Shooting Répondre en citant

Bonjour,

Ce post est une proposition de shoot gratuit.
Je suis photographe professionnel. Je vous laisse tout d'abord me découvrir au travers de mon site www.agopian-studio.com
Je suis basé à Annecy. J'interviens principalement en région Rhône-Alpes et en Suisse.
Je souhaite réaliser un shoot sur le thème du cosplay. Je ne rémunère pas le modèle ; je ne demande aucune rémunération. Je remets gratuitement les photos numériques post-traitées libre de droit. En contrepartie, je demande l'autorisation d'utiliser les photos pour ma publicité professionnelle exclusivement.

Si l'un ou l'une de vous est intéressé(e). Contactez moi soit ici ; soit à partir de "contact" sur mon site.

Bien à vous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 12:39    Sujet du message: Séance Shooting Répondre en citant

J'espère tu auras des personnes qui te contacteront Okay
₪____________________

Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 17:34    Sujet du message: Séance Shooting Répondre en citant

Hello ! j'ai quelques cosplayeurs en Drôme ardèche que ça pourrait intéresser (ou certains que je peut faire venir dans le coin) je suis moi meme photographe, enfin non, munie d'un appareil photo, nuance... mais je traque du cosplayeur.)

et en plus de ça si je pouvais glaner des conseil de monsieur pro je serait super contente =D !

j'ai sous la main directement de l'umbrella corporation (type militaire), une lara croft qui a un costume de Blondie (Sucker Punch), et peut-etre la possibilité d'habiller d'autres personnes suivant ce que tu recherches.
je peut faire monter de montpellier une magnifique Rôdeuse Aion !
Tyalis
Caporal
Caporal

Date de naissance: 28/12/1987

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:18    Sujet du message: Séance Shooting Répondre en citant

A l'occasion ça pourrait non intéresser mon copain et moi (je dis a l'occasion car en ce moment les horaires de travail ne sont pas faciles, mais ça va s'arranger dans les prochains mois). On fait surtout du cosplay Stargate Atlantis et on a prévu un duo Uncharted pour cet été. Pour ma part je fais aussi pas mal de cosplay Tomb Raider. On est situé en Suisse, pour le moment dans la région de Lausanne et dès cet été dans la région de Neuchâtel.

Sinon si ça t'intéresse de photographier beaucoup de cosplayer différent, il y a toujours les conventions. En Suisse a Lausanne il va y avoir Polymanga à Pâques (du 7 au 9 avril 2012) qui est plutôt orientée manga et jeux vidéo. Puis proche de Lausanne, à Morges, Swiss Fantasy Show (du 29 au 30 septembre 2012). C'est une nouvelle convention donc je ne la connais pas, mais elle sera plus orientée science-fiction, fantasy et fantastique.
agopian studio
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:42    Sujet du message: Séance Shooting Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces premières réponses.
Je ne recherche pas la quantité mais la qualité. J'aimerais réaliser une séance en action dans un cadre géographique adapté ; avec des effets de lumières et un post-traitement approprié.
Si ça vous tente, la région d'Annecy offre de sublimes paysages et lieux atypiques...
Tyalis
Caporal
Caporal

Date de naissance: 28/12/1987

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 15:13    Sujet du message: Séance Shooting Répondre en citant

C'est sûr que la région d'Annecy est très belle et il y a de très beaux coins pour ça! ^^
Si on a le niveau que tu recherche et si ça te dit un shooting Uncharted (on peut prendre plusieurs cosplay si tu veux) on pourra voir pour venir du côté d'Annecy vers Juin-Juillet (en fonction des disponibilités de chacun, mais on verra ça par mail ou mp).
Je te mets ma galerie de cosplay si tu veux voir -> http://tyalis-photo.deviantart.com/gallery/
agopian studio
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 22:09    Sujet du message: Séance Shooting Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Chacune et chacun d'entre-vous a tout à fait le niveau pour un bon Shoot. On a tous en nous cette beauté qui nous appartient. Il faut simplement la laisser s'exprimer. Pour cela il faut être avant tout passionné par ce que l'on fait (vous l'êtes et je le suis).

Si vous voulez venir à plusieurs c'est bien sûr Ok. Par contre il faudra limiter tout de même le nombre de participants ;-)

On en rediscute. Je suis prêt à convenir d'une date. Il faut au moins me prévenir un mois à l'avance.

Bien à vous tous.

PS : si vous avez un peu de temps, j'ai mis en ligne dans ma rubrique CORPORATE un reportage du 16ème carnaval vénitien d'Annecy. Une autre catégorie de Cosplay.
Je vais l'agrémenter d''autres photos dans les prochains jours.
Il y avait une foule incroyable ! Pour faire une photo sans "badaud" ça n'a pas du tout été évident...

RE-PS : J'ai visité ta galerie photos. Ce sont de belles photos.
Notre séance sera dans un même esprit. Mais par le scenario des prises de vues et du post-traitement de chaque cliché, je souhaite offrir ma vision et ma touche d'artiste photographe qui me sont propres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: Séance Shooting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> admin land -> ۞ Atlantide : Le coin des artistes -> ۝ Photographes et dessinateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange