Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séance Shooting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> admin land -> ۞ Atlantide : Le coin des artistes -> ۝ Photographes et dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agopian studio
Soldat 2ème classe
Soldat 2ème classe

Date de naissance: 23/09/1961
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 16:53    Sujet du message: Séance Shooting Répondre en citant

Bonjour,

Ce post est une proposition de shoot gratuit.
Je suis photographe professionnel. Je vous laisse tout d'abord me découvrir au travers de mon site www.agopian-studio.com
Je suis basé à Annecy. J'interviens principalement en région Rhône-Alpes et en Suisse.
Je souhaite réaliser un shoot sur le thème du cosplay. Je ne rémunère pas le modèle ; je ne demande aucune rémunération. Je remets gratuitement les photos numériques post-traitées libre de droit. En contrepartie, je demande l'autorisation d'utiliser les photos pour ma publicité professionnelle exclusivement.

Si l'un ou l'une de vous est intéressé(e). Contactez moi soit ici ; soit à partir de "contact" sur mon site.

Bien à vous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 12:39    Sujet du message: Séance Shooting Répondre en citant

J'espère tu auras des personnes qui te contacteront Okay
₪____________________

Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 17:34    Sujet du message: Séance Shooting Répondre en citant