Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexia59
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Egypte : L'univers cosplay / look a like -> ₪ Tomb Raider - Lara Croft & Cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia59
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Date de naissance: 13/09/1990
Femme ou homme: Féminin
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:23    Sujet du message: Alexia59 Répondre en citant

merci ^^ meme si le merite va pour remi (celui qui m'a fait la tenue legere) n'ayant pas de machine a coudre Sad puis je vais m'entrainer promis Sad apres le sac et les holsters je les ai faits avec une amie heureusement qu'elle été la pour m'aider sinon jamais on aurait pu faire les photos maintenant et a la photographe Amelie voila je voulais le dire ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988
Site internet: URL

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 00:09    Sujet du message: Alexia59 Répondre en citant

C'est déjà honnête et super de le dire certaines cosplayeuses se revendiquent tous les mérites alors que derrière elles ont rien fait mais alors que dalle! C'est juste du prêt ou du rachat de d'autres filles talentueuses.

Tu as quand même mis la main à la pâte c'est normal de se faire aider de temps en temps (surtout si tu débutes il y a pas de mal) des fois même il y a pas le choix sur certains costumes.
J'ai commencé sans machine à coudre c'était du tout main à la base. ( d'ailleurs ça se voit  Mr. Green )
Là j'emprunte à droite à gauche les machines à coudre ou surjeteuse jusqu'à demains normalement enfin

Puis tu as du charisme, il y a de l'effort dans la recherche tu mens pas c'est tout en ton honneur !
₪____________________
Visiter le site web du posteur
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:54    Sujet du message: Alexia59 Répondre en citant

+ 1000 avec Audrey !  Okay
₪____________________

Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 15:11    Sujet du message: Alexia59 Répondre en citant

la meme sur ton honnêteté et sur le discours d'audrey.

le meme compliment sur la croftitude. et tu verras que les personnes qui t'aident t'apprendront plein de truc et un jour, ça sera tout de tes mimines =) !
AsH
VIP
VIP

Date de naissance: 03/11/1983
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 00:50    Sujet du message: Alexia59 Répondre en citant

Je viens de look sur le Deviant Art en question c'est super vos shooting Okay

Si ça intéresse c'est par la http://amyagy.deviantart.com/gallery/33063110
₪____________________
Mess with the best die like the rest !
MelleCroftCosplay
Caporal
Caporal

Date de naissance: 12/07/1991

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 18:06    Sujet du message: Alexia59 Répondre en citant

Mais tu es magnifique comme tout Alexia, cette tenue te va comme un gant, vraiment  !
₪____________________
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.BookSpace.fr
http://MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/
Alexia59
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 22:43    Sujet du message: Alexia59 Répondre en citant

merci  Embarassed  c'est gentil ça me fait super plaisir ^^et maintenant j'ai un deviant art (mais je ne comprend rien a l'anglais c'est le moment de m'y mettre.. ^^)
Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 00:46    Sujet du message: Alexia59 Répondre en citant

j'ai zyeuté la série à fond du coup, et je tiens à te reféliciter pour tes poses, et ton photographe à grave de bonnes idées, mais qu'il fasse attention à certains cadrages ! pourquoi diable coupe-t-il le haut de ta jolie tête Oo ?? si il ets toujours en focale fixe je pense savoir... le mouvement empêche de cadrer correctement et impose de se déplacer, dans ce cas, il est bon, d'avoir un zoom 18-55 dans une sacoche à la ceinture !

mais pour le reste, pfiou, c'est du plus bel éffet, je suis jalouse Mr. Green
Alexia59
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 12:31    Sujet du message: Alexia59 Répondre en citant

merci ^^je lui ai dit pour le cadrage elle m'a dit qu'elle était tout à fait d'accord et que c'etait son principal défaut ^^
Kate
VIP
VIP

Date de naissance: 23/07/1993

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 23:03    Sujet du message: Alexia59 Répondre en citant

Excellent photos, Alexia! This is one of the best debut photoshoots I've seen!
Nice to put a face to a name. ;-) You make a great Lara. Okay
₪____________________
Filmmaker in the making...

http://www.facebook.com/katesykesUK
http://katersykes.deviantart.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Alexia59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Egypte : L'univers cosplay / look a like -> ₪ Tomb Raider - Lara Croft & Cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange