Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant première TR reborn !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Thailande : les conventions / festivals / sorties -> Evènements avec Square Enix [archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kate
VIP
VIP

Date de naissance: 23/07/1993
Femme ou homme: Féminin
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 15:47    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Great report of the day! It sounds wonderful. It's good to be prepared for the London preview.  Okay  Though I didn't read everything about the game as I'd like to keep a bit of the suprise. Okay
Congratulations to all!
₪____________________
Filmmaker in the making...

http://www.facebook.com/katesykesUK
http://katersykes.deviantart.com
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milly
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Date de naissance: 11/09/1988

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:13    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce compte rendu. J'attendais impatiemment que les infos sortent !
Par contre je suis juste un peu déçue pour la partie "questions". Vous n'avez pas pu en poser plus ??
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Site internet: URL

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:15    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Ça dépend qu'elles questions te viennent à l'esprit et celles auxquelles on a le droit de répondre ou non !  Mort de Rire

Thanks Kate !
₪____________________

Visiter le site web du posteur
Milly
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Date de naissance: 11/09/1988

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:17    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Celle qui m'intéressait c'était sur la date de sortie de la démo entre autre.
Pourquoi y a t-il des questions dont vous ne pouvez pas transmettre la réponse ?
La rencontre n'avait-elle pas pour but de justement renseigner les principaux sites francophones pour informer les fans ?
Julie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:28    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

On n'a pas parlé de démo de mémoire. Vu que l'on jouait en même temps que l'on posait les questions j'ai pas pu tout suivre... Mort de Rire
Et puis j'ai rapporté les réponses que les gens m'ont posés sur ce forum.
Non il y a certaines choses dont d'une part qu'ils ne pouvaient pas nous donner la réponse et certaines choses que l'on garde pour nous vu qu'ils ont été clairs.
Et de + je le répète encore : le jeu n'est pas fini !
Mais en conclusion en général il n'y a rien de vraiment nouveau !
Après si tu veux plus de réponses en détail tu pourras aller consulter sur captain alban,
Clara a pensé amener un outil en + avec elle par rapport à nous. Je fais de mémoire et avec les notes que j'ai relevées pour les membres du forum.
je pense aussi que c'était en partie une bonne occasion de se retrouver entre membres de la communauté TR. Okay
₪____________________

lara678
VIP
VIP

Date de naissance: 20/10/1991

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Rah les filles la chance que vous avez eu !!!

Super le compte rendu, j'imagine l'ambiance rien que en regardant les photos :!

Bon voila vous avez passé une superbe journée et super la feuille !!

Franchement j'aurais trop aimé être avec vous !!!!

Sinon au niveau du jeu :

- pas de lara officielle =(
-et niveau violence ça m'a l'air d'être tiré d'autres jeux de square enix !!

Qu'est ce que ça vous a fait d'y jouer? la sensibilité de la console (c'est laquelle : xbox, ps3 ...)

mais le fait qu'ils ne gardent rien des précédents TR me gène énormément !!

Me tarde qu'il sorte maintenant !!
₪____________________
CLIQUEZ ICI

Julie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 18:15    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Mort de Rire C'est pour ça que j'ai un peu raconté le déroulement pour que tu aies l'impression d'être venue ! Mort de Rire

On a joué sur xbox360 !
Les mouvements de Lara sont fluides, et c'est captivant ! Okay
₪____________________

Laragwen
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 04/06/1985

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 22:24    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

@ Milly: pour la démo ils ne savent pas encore ils en sont encore à la création/l'évolution surtout du jeu. il ne sortira qu'en 2012 alors je pense que pour la démo il faudra être patiente  Okay
De plus nous avons jouer à une version dont les graphismes ne sont pas encore finalisé.

@ Mélissa: Franchement y jouer j'ai trouvé ça génial ! Perso quand j'ai entendu parlé de cette vision d'instinct de survie je me suis dit rolala qu'est ce qu'ils nous ont mis...
et puis en fait non ! J'ai eu peur pour rien ! C'est franchement géant ! une superbe idée ! En plus quand on entre dans cette vision c'est vraiment comme si le temps s'arrêtait et c'est vraiment classe !
Biensûr à utiliser avec modération si vous aimez vous casser la tête pour trouver les solutions par vous même.
A part ça on ressent vraiment l'ambiance Tomb Raider. Enfin c'est mon ressenti. Côté sang c'est pas non plus gore mais assez réaliste pour nous donner des frissons. Un juste milieu Razz
Et ce qui est encore plus extra méga cool, ce sont les Quicktime Event ! On ne sait jamais trop quand s'y attendre et les ralentis sont beaucoup plus impressionnant que les précédents opus. Surtout parce qu'on est sous tension tout le long lol
Donc pour le moment c'est vraiment pour moi très positif et un bon départ pour notre nouvelle Lara ! (je ferai un compte rendu de la journée plus détaillé plus tard ^^ sur mon blog et en lien ici)
n'hésitez pas si vous avez des questions se sera plus simple. Parce que comme le dit Julie y'a chacun un moment ou on a décroché parce qu'on jouait pendant les questions/réponses chacun son tour.
₪____________________
AsH
VIP
VIP

Date de naissance: 03/11/1983
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 08:32    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

@ Julie : Ils sont encore en pré Alpha donc, et en fait dans le "système de téléportation" j'imagine que tu aura un genre de "niveau" central ou Lara peut se balader librement, avec éparpillée par endroit des points d'entré vers différentes "journée" donc, bref pas du GTA like 

@ Laragwen : Oui ce mode de vue c'est pour simplifier un peut la vie en cas de galère c'est assez a la mode y'a un mode similaire dans Assassin's creed
 Haaa des QTE bon j'espère qu'ils vont pas en abusé !
₪____________________
Mess with the best die like the rest !
Julie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 09:44    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

je ne sais pas si tu as tout compris mais c'est pas grave Franck, tu verras bien. J'essayais de te faire penser a une sorte d'assasin creed... à Rome,
sauf qu'au lieu de relier les lieux à pied, tu iras à l'endroit voulu "comme de la télé-transportation" XD pour éviter au joueur d'avoir tout à parcourir trop longtemps.
Mais bon vu que le jeu n'est pas terminé, il n'y a rien de certain sur la version finale.

Sinon Corinne partage ses premières photos !!

Meagan et Lara :

Corinne, Meagan et Lara :

Merci Corinne ! Okay
₪____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Avant première TR reborn !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Thailande : les conventions / festivals / sorties -> Evènements avec Square Enix [archives] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange