Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant première TR reborn !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Thailande : les conventions / festivals / sorties -> Evènements avec Square Enix [archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurette612
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Date de naissance: 23/04/1996
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 12:29    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

whaa!!! merci pour les photos et la description Julie !!!
₪____________________
le cosplay est la clé de l'accès au monde virtuel !

http://laurette612.weebly.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luce
Partenaire
Partenaire

Date de naissance: 24/04/1985

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:05    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Endurance le nom du bateau Okay

Super compte-rendu, et super journée ! Ça m'a fait plaisir de revoir tout ce petit monde !
AsH
VIP
VIP

Date de naissance: 03/11/1983
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:39    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

C'est bien qu'ils vous aient montré un autre passage que celui de l'E3 ça permet d'en découvrir un peut plus
 Quand tu dit qu'elle pourra revenir sur ses pas, ça veux donc dire que l'aventure sera dans un univers non linéaire façon GTA ou que l'on reviendra dans certains niveau plus-tard ?
 Et est-ce que ces passage bloqué ou inaccessibles sont marqué en gros "passage bloquer pour le moment" ou au contraire les dévelopeurs misent sur notre côté explorateur ?

LoL pour le piolet j'avais déjà remarqué dans les images de l'E3, et je me suis surtout demander ce que ce genre d'objet fait dans un coin tropical  Mr. Green
₪____________________
Mess with the best die like the rest !
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:45    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Merci les filles ! Luce contente de t'avoir revue !!!

Mort de Rire Franck

En fait le jeu n'est pas terminé à ce stade. Il y a encore des choses qu'il veulent retravailler ou améliorer.
Le version du jeu que l'on nous a présenté était évoluée a celle de l'e3 mais ce n'est pas encore fini...
On ne parle pas vraiment de "niveaux" mais + de "journées", en fait on ne devrait pas avoir de passages bloqués indiqués.
Ils vont + jouer sur le coté recherche du joueur et surtout sur l'apprentissage de la jeune Lara, elle est inexpérimentée et elle gagne en connaissances + tu avances dans le jeu. On verra vite qu'on aura pas tel ou tel élément pour passer à un endroit.
Ils utilisent aussi un système de "télé-transportation" si je puis dire... Mort de Rire
nous n'aurons pas a passer 30 minutes pour aller d'un endroit à un autre opposé sur l'île...
₪____________________

Lul
Caporal
Caporal

Date de naissance: 01/01/1986

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:58    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Deg' d'avoir pas pu venir... enfin bon on à au moins quelques clichés (en plus y'avais ma petite Gwen Auré... bon bref...)

L'équipe était sympa au final? J'avais l'impression qu'ils s'en foutaient des anciens fans de Lara mais au final non alors?

Dommage pas de lara officielle ils cassent une belle tradition...

je ne suis pas plus optisimiste et on à pas appris grand chose mais au moins ça me rassure un peu que vous ayez défendus nos idées (la voix de Cadol notamment!)
Julie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 14:09    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Il y aura d'autres clichés de Gwen notamment !  Mr. Green
Oui l'équipe est toujours aussi sympa ! pour la nouvelle rencontre : Meagan est super gentille !
il est vrai qu'il y a des choses que l'on ne peut pas vous dire non plus et que l'on garde pour nous et
 il est vrai que des questions que l'on a posé ne peuvent pas avoir de réponse.
Comme je l'ai dit à Franck le jeu n'est pas fini.

Pas de Lara officielle, un peu déçue aussi, mas apparemment la tenue et surtout l'aspect très sale et ensanglanté de la nouvelle Lara
ne serait pas très présentable...
Ils ne se sont pas très étalés sur le sujet non plus à vrai dire.

Ils tiennent comptent de nos remarques vu qu'on est de fans de longue date mais avec ce prochain TR : il ne faut plus penser aux anciens !
C'est vraiment du nouveau : on l'accepte ou l'on n'accepte pas. Ils sont conscient que de tout reprendre est un défi !
Pour ma part je suis très impatiente de la sortie de cet opus parce je retrouve certaines choses
 que j'ai appréciées dans le premier Tomb Raider. Mais je ne peux pas tout vous dire évidemment.
₪____________________

Lul
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 14:17    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Si toi qui étais pas super jouasse au sujet du reboot ect a été convaincue je suis un peu plus optimiste je te fait confiance ^^

Ehhh mais c'est pas TIF à droite sur la photo de groupe?

Y'avait tout le gratin! ^.^
Julie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 14:25    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Oui, oui c'est même écrit dans mon compte rendu que Tif était là  Mort de Rire
₪____________________

Lul
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 14:28    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Julie a écrit:
Oui, oui c'est même écrit dans mon compte rendu que Tif était là  Mort de Rire

scuse moi j'ai lu en diagonale (job un peu dur en ce moment d'où mon absence et le à côté de la plaque XD)
MilitaryJonh
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Date de naissance: 07/06/1986
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 14:53    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Et bien, ça a du être un moment sympa !

C'est pas tous les éditeurs de jeux vidéos qui font ça ! ^^

*Veut que Activision et Treyarch fassent la même !*   
₪____________________
Si tu as mal, c'est que tu es encore en vie .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Avant première TR reborn !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Thailande : les conventions / festivals / sorties -> Evènements avec Square Enix [archives] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange