Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant première TR reborn !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Thailande : les conventions / festivals / sorties -> Evènements avec Square Enix [archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 18:10    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Avant première Tomb Raider Reborn

Aujourd'hui dans m boîte mail j'ai reçu ce sympathique mail :
Arrow Si vous avez des questions, pouvez vous me les donner, car c'est avec plaisir que je vous partagerai les réponses !!

"Bonjour Julie,                     

je m’appelle Sacha, je suis le Community Manager de Square Enix France. En copie de cet email se trouve Meagan, Community Manager de Crystal Dynamics.[...]                       

Nous avons le plaisir de t’inviter à venir découvrir Tomb Raider ce vendredi 23 septembre. Il s’agira de la toute première présentation communautaire du jeu en France.                     
Meagan fera le déplacement depuis San Francisco pour rencontrer la communauté, vous montrer le jeu et répondre à toutes vos questions… Viens donc préparée !    

L’événement aura donc lieu le vendredi 23 septembre à partir 17h00 dans nos bureaux [...] Sacha."                 

Mon Compte RENDU
sur mon site ICI

16h. Ma chère voiture garée devant les bureaux de Square,

je retrouve Tiphaine (Illyne) et Clara (captain alban),
nous prenons la direction de l'hôtel pour que Tiphaine puisse y déposer ses affaires.
Et juste en face à un petit café qui fait l'angle de la rue nous y retrouvons les quelques administrateurs influents sur la communauté Tomb Raider.
C'est avec une certaine émotion que je retrouve Aurélie (Croft collection), Laragwen, Christophe, Corinne et d'autres passionnés autour d'un petit rafraichissement.

A 17h nous prenons la direction des locaux de Square où nous attend Sacha.
La dernière petite arrivée est Luce, par la suite nous entrons dans le bâtiment et prenons l'ascenseur.

A l'étage nous attend Meagan qui nous accueil chaleureusement, et qui me voyant trouve cool que je porte la tenue pour l'occasion !
Nous nous présentons chacun à notre tour à Meagan.
Tristan nous rejoint et nous faisons le tour des bureaux et ils nous montrent leur petits coins de travail.

Et nous posons aux cotés de la statue de Lara avant de nous réunir dans la salle de projection.

A l'intérieur nous prenons place et Meagan nous fait la présentation de l'introduction du jeu.

Ce qui fait office de premier niveau / introduction est connu par vous tous,
Lara (après le naufrage de l'Endurance) ne sait pas où elle est et ce qu'elle fait pendue par les pieds dans cette pièce sombre et inquiétante.
C'est en brulant les liens qui la ligotent qu'elle se libère et fait une chute de quelques mètres avant de s'empaler sur un pieu planté dans le sol.
Elle souffre et se relève vite pour sortir de là.
Nous pouvons interagir avec le feu en ramassant un torche. Lara se faufile dans les galeries inquiète et se parle a elle même
avant d'arriver dans une pièce où la sortie est obstruée par de nombreux objets. Il faut donc ruser et utiliser l'instinct de survie de
Lara pour les enflammer et faire exploser le tout.
Elle continue son chemin et se fait agresser par cet "homme" qui l'a retenue prisonnière, c'est en lui affligeant des coups de pieds violents
qu'elle prend la fuite dans une longue galerie où l'on aperçoit la lumière au bout.
Prise de panique et le fait que tout s'éboule autour d'elle elle entame la montée pour enfin sortir de la pénombre
et se retrouve dehors face a un spectacle désolant... de nombreux bateaux échoués.

L'introduction se termine là.
Meagan fait une petite pause et nous annonce qu'elle nous dévoile un niveau que personne n'a jamais vu.

le jour 4 !
Le mentor de Lara; Roth; les 2 pistolets dans les mains est entrain d'affronter un loup et le tue mais il est blessé, Lara arrive pour lui porter secours,
 il lui demande de faire vite et de lui ramener la radio et une trousse de secours.
Il lui remet aussi la fameux piolet d'alpinisme ( pour info grâce à mes connaissances car je pratique l'alpinisme ce piolet est un piolet pour la cascade de glace...je me demande comment Roth ce l'est approprié ou a quoi il devait lui servir à la base???).
Lara va pour le relever et il tombe, prise de panique elle le prend par les bras et le traîne à l'abri sous une sorte de cabane en bois.
Nous la découvrons déjà munie d'un arc et d'une petite hache fabriquée "maison". lara décide de suivre les traces des loups
le décors rappelle un peu la vallée perdue mais il pleut, il faut escalader des cabanes en bois, un loup fait plusieurs fois son apparition un peu
pour montrer au joueur qu'il faut suivre cette direction. Lara a peur des loups mais elle récupère des flèches pour son arc,
il y a une cascade et une carcasse d'avion qu'il faut utiliser pour arriver au sommet de la falaise.
A ce sommet Lara fait face a la tanière des loups (l'on peut penser à une ancienne mine), en entrant dans cette cavité, Lara panique car le loup joue a cache cache...
mais elle se motive car au loin l'on entend le son qu'émet la radio. Elle y arrive et récupère la radio et la trousse de secours.
C'est en prenant la direction de la sortie qu'un loup monstrueux se jette sur elle, elle parvient à le tuer ( soit avec un flèche ou la petite hache improvisée),
le loup repose sur Lara et elle le repousse puis prend la fuite et retourne auprès de Roth et le soigne. Il se réveille et s'annonce la fin de la démonstration.

Ensuite nous passons en fin aux questions. Et nous pouvons jouer à l'introduction.
Pour ce qui est de la maniabilité de Lara, je l'ai trouvée fluide et l'on retrouve vite nos marques avec les anciens jeux.
j'ai pris plaisir à y jouer, mais vous le découvrirez par vous même quand le jeu sortira.

Pour les nombreuses questions voici quelques réponses !

- La biographie de Lara est nouvelle, il faut faire abstraction de l'ancienne.
Lara a 21ans, elle sort de l'université et son mentor est Roth.
Elle est inexpérimentée.
Dans le jeu elle évoluera avec les connaissances qu'elle va acquérir; elle pourra aussi construire ses armes ou fabriquer des objets pour pouvoir avancer dans l'aventure.
Elle est sur une île et elle ne pourras pas tout faire dès le départ c'est avec l'expérience qu'elle pourra revenir sur ses pas.
on pourra la soigner lorsqu'elle sera blessée !
Nous pourrons interagir avec le feu. Et elle est dotée d'un instinct de survie (en appuyant sur un bouton vous passerez à un mode en gris et blanc et les éléments importants sont en surbrillance) Lara n'aura pas d'autre tenue !

- pour une Lara officielle :
Il n'y en aura pas.

- Les goodies et produits dérivés :
Ils y travaillent, il y en aura c'est certain, ils réfléchissent aussi a une éventuelle édition limitée !

- Ils réfléchissent à une éventuelle suite du jeu mais ils attendent de voir la réaction du public et fans avec ce nouvel opus.

- Pas de cross over de prévu.

- voix française pas encore choisie ! Mais nous avons parlé de Françoise Cadol !

Suite à cela, nous avons mis fin à la présentation car il était temps d'aller manger.
Nous avons pris le métro en direction des champs Élysée pour entrer dans un Café près de l'arc de triomphe.

Je suis heureuse que Tristan soit venu manger à mes cotés et l'on a pu bien parler !

Meagan nous remet une belle affiche signée et numérotée (j'ai la 65ème sur 200) en guise de remerciement.

Nous avons passé un très bon moment ensemble et c'est vers minuit que nous arrivons devant les bureaux de square pour chacun faire notre chemin.
Certains l'hôtel et je prends la direction de ma voiture...

Je tiens à remercier l'équipe Square et Meagan pour ces super instants passés ensemble !! Merci !!!   

Les photos de Corinne :

Meagan et Lara :                                Corinne, Meagan et Lara :

Tristan - Tif et Julie                           Meagan - Corinne et Julie          Moment de choisir le repas !

Les photos de Sacha :

Photos de Laraider :

les comptes rendu de Clara :
http://www.captain-alban.com/dossier_news/news192.html

de Croftcollection :
http://croftcollection.com/blog/evenements/avant-premiere-tomb-raider-9

et de laraider :
http://www.laraider.com/jeux/tr9/avantpremiere.php

De NC et Mathieu - Tomb Raider online :
http://www.tro-online.com/tr9-preview.html

Et de  Steven - Tomb Raider net:
http://tombraidernet.com/tombraider/dossiers/avant-premiere-tomb-raider.php

On est à la page du blog officiel :

http://officialtombraiderblog.tumblr.com/post/10682650757/this-past-friday-…

Et sur la page facebook de Square Enix France :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150315192882221&set=a.37833149…  

₪____________________

Dernière édition par Julie le Lun 17 Oct 2011 - 08:32; édité 17 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amanda
Commandant
Commandant

Date de naissance: 06/02/1990

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 20:34    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

C'estt trop cool je suis super heureuse pour toi  Okay
Laragwen
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 04/06/1985

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 21:23    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Trop bien toi aussi tu l'as reçu?! Quand j'ai vu ce message j'ai limite sauté au plafond ! j'avais les mains qui tremble  Mort de Rire et encore plus heureuse de savoir que tu y sera aussi ! Ca va être une super journée!
₪____________________
Julie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 08:33    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Super Gwen !!! J'ai hâte ! 
₪____________________

Chaiya
Partenaire
Partenaire

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:27    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Bande de veinardes Mr. Green
₪____________________
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫.
Psyché
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 11/06/1990

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 10:09    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Ahhhhh !
Je suis trop contente pour vous. J'ai pas de questions particulières (du moins pas pour le moment), par contre, j'exige une photo de vous avec Meagan. Razz J’aurais adoré la rencontrer. ^^
Julie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 10:53    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Merci ! C'est marrant que peu de questions, voir aucune ne vous viennent à l'esprit !
J'ai hâte !
₪____________________

Dernière édition par Julie le Ven 9 Sep 2011 - 09:03; édité 1 fois
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:16    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Pareil j'aurais beaucoup aimer la rencontrer Embarassed

Veinardes!!!!! Je me demande comment ca va être rapporte nous pleins de photos.

Demande si il  va y avoir une nouvelle Lara officielle, d'autres tenues, autres lieux, quels seront les ennemis, ca se passe entre quand et quand dans la période de sa vie ect... Mr. Green

Et pourquoi ils ont pas gardé sa bouille des 1er TR j'aime pas leur nouvelle Lara c'est pas celle que j'ai connue et aimé (houlaca fait déclaration d'amour lol )
₪____________________
Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:48    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

moi j'ai une question : c'est souvent que SE organise ce genre d'évenements ? ça me ferai mal de vous voir tomber dans un traquenard chopant les cosplayeuses ou personnes connues dans le milieu fan TR...

(c'était la minute scepticisme)

si c'est vrai, profitez !!
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:52    Sujet du message: Avant première TR reborn ! Répondre en citant

Comment ca? Tu as peur qui leur arrive des broutilles?
Eidos l'avais fait pour Anniversary perso ca s'est tres bien passé pour ma part mais on avait pas eu le resto et tout lol!
₪____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: Avant première TR reborn !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Thailande : les conventions / festivals / sorties -> Evènements avec Square Enix [archives] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange