Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier roman.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> admin land -> ۞ Atlantide : Le coin des artistes -> ۝ Photographes et dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramatot
Partenaire
Partenaire

Date de naissance: 14/02/1963
Femme ou homme: Masculin
Site internet: URL

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 14:44    Sujet du message: Mon premier roman. Répondre en citant

Voilà donc la liste des librairies où vous pouvez vous procurez le premier épisode du "Peuple des étoiles". Vous n'avez qu'a cliquer sur votre département pour trouver le ou les libraires proches de chez vous. Si vous avez une FNAC proche, normalement le livre y est référencé.

http://www.publibook.com/edition/librairies-partenaires.php

Je vous invite quand même a vérifier si le livre est bien référencé avant de vous déplacer. Comme c'est tout récent, on sait jamais.
₪____________________
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177

La force ne réside pas dans l’arme, mais dans celui qui s’en sert.
Il ne peut-y avoir de paix par la force, pas plus que de fidélité par la contrainte.
Ça ne fait rien, vous mourrez quand même.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> admin land -> ۞ Atlantide : Le coin des artistes -> ۝ Photographes et dessinateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange