Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay de LadyAngie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Egypte : L'univers cosplay / look a like -> ₪ Tomb Raider - Lara Croft & Cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyAngieCroft
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:25    Sujet du message: Cosplay de LadyAngie Répondre en citant

Dernière édition par LadyAngieCroft le Ven 21 Sep 2012 - 11:05; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyché
Modératrice
Modératrice

Date de naissance: 11/06/1990
Femme ou homme: Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 14:14    Sujet du message: Cosplay de LadyAngie Répondre en citant

Je trouve la tenue bien. Faudrait nous faire de belles photos en plein air.  Mr. Green Moi je dis qu'il y a du potentiel, lances toi. Razz
LadyAngieCroft
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 14:48    Sujet du message: Cosplay de LadyAngie Répondre en citant

Embarassed merci beaucoup Psyché, je vais me lancer mais petit à petit. Quoi qu'il arrive je me lance Okay
amanda
Commandant
Commandant

Date de naissance: 06/02/1990

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 15:55    Sujet du message: Cosplay de LadyAngie Répondre en citant

Tu parle de photos amateur. Tu sais nous on est pas des professionnelles Mr. Green
Elles sont très jolie tes photos!
J'ai hâte de voir la suite.
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988
Site internet: URL

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:21    Sujet du message: Cosplay de LadyAngie Répondre en citant

C'est prometteur comme l'a si bien dit Psyché il y a du potentiel Okay
₪____________________
Visiter le site web du posteur
LadyAngieCroft
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:19    Sujet du message: Cosplay de LadyAngie Répondre en citant

merci les filles vous êtes très sympas et ça me motive beaucoup ce que vous me dites  :snif:
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Site internet: URL
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 22:32    Sujet du message: Cosplay de LadyAngie Répondre en citant

Idem il y a du potentiel, je plusssoie ce qu'ont dit les filles !
Comme a dit Cindy on est tous amateurs, il n'y a pas de professionnels ici Mort de Rire !
C'est un passe temps qui prend a des personnes du temps,
ou a des gens comme moi ça nous prend le temps d'une journée et on en parle plus pendant un moment.

Aller prépare nous une série dehors avec une amie ou ami en photographe avec ta tenue !!!
₪____________________

Visiter le site web du posteur
Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 00:12    Sujet du message: Cosplay de LadyAngie Répondre en citant

je plussoie les gens : go dans la rue hophophop mise en scène =D !
LadyAngieCroft
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 08:54    Sujet du message: Cosplay de LadyAngie Répondre en citant

mdr merci les filles, ok pour la série de photo dans la rue, mais d'abord je vais chercher un lieux pas trop mal ;-)
Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 14:11    Sujet du message: Cosplay de LadyAngie Répondre en citant

TR6, une des plus faciles, les rues en éclairage de nuit, de préférence ruelles de centre ville piétonnier (la nuit ya moins de gens qui te regarde bizarre Mr. Green ). la difficulté reste dans la gestion de l'éclairage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: Cosplay de LadyAngie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Egypte : L'univers cosplay / look a like -> ₪ Tomb Raider - Lara Croft & Cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange