Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> admin land -> ۞ Atlantide : Le coin des artistes -> ۝ Photographes et dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 07:49    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

Je les adore tes photos ! Belles et j'aime la lumière et couleurs d'ambiance ! 
₪____________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:56    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

le chien est trop chou !!!!
Brigitte Bardot sors de ce corps!!!!

Tu as du talent bravo!
₪____________________
Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 23:59    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

Audrey est l'ami des animaux.
tu veux pas mon (n'abruti de) chat ? Mr. Green
EMC
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:15    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

J'ai déjà le mien qui me prend déjà beaucoup d'energie depuis que je suis revenue habiter chez mes parents alors plus les 2 chiens à ma mère non merci Mr. Green
J'adore les animaux mais apres faut s'en occuper et avoir le temps pour eux!
Pourquoi tout le monde veux me refiler ses animaux ? XD la semaine dernière c'est mon frère avec ses 2 chinchilas  Mr. Green
₪____________________
Maryon
VIP
VIP

Date de naissance: 24/10/1988

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 09:24    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

Franchement, j'aurai la place et pas un appart parisien de 20m2 sous les toits, ton chat je le prendrais de suite Teli :D
Teli
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 09:29    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

y se contente de peu, et il adore les toits en plus, c'est son coin de promenade xD ! (surtout les pigeons dessus a vrai dire)
Maryon
VIP
VIP

Date de naissance: 24/10/1988

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 13:52    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

Ne me tente vraiment pas :D
Je continue de dire que la pauvre bestiole serait bien triste :s
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:28    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

je venais juste dire que tes news photos sur facebook sont belles !  Mr. Green
₪____________________

EMC
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:52    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

Oui franchement bravo tu as vraiment du talent et je trouve que tu dévalorise beaucoup alors que ton travail est superbe!
₪____________________
Teli
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 10:53    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

merci à vous deux, je vais en publier quelques unes ici (faut juste que je les transvase d'un ordi à l'autre).

je peux pas m'empêcher de me dévaloriser, dans le sens ou ya toujours meilleurs que moi. et puis j'ai une sainte horreur des gens qui se moussent, je m'évertue a faire tout le contraire, parfois trop.

EDIT :

voilà, j'ai eu le courage de tout transférer !!

RE - unité UBCS (Meska, Billy, Shenzi et Hede, Zombies par Byrhon et Clo) /  Usine désafectée de Céramique à Bourg Saint Andéol (ardèche - 07)

Seconde guerre Mondiale -Tenue Forces française libres - Village de St Montant (Ardèche - 01), par Byrhon.
(le jeune homme s'excuse du mauvais fusil, il s'en procurera un autre dès que possible)

voili voilou ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> admin land -> ۞ Atlantide : Le coin des artistes -> ۝ Photographes et dessinateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange