Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> admin land -> ۞ Atlantide : Le coin des artistes -> ۝ Photographes et dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 00:08    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

Pour nous faire venir qui a t'il par chez twoaaa!!!  Mr. Green  je suis jamais allé dans ces régions de France
₪____________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 01:37    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

du soleil, du vent, des nougats. en gros.

après en terme de shooting, du chateau en ruine et pas en ruine, et quelques friches, genre la gendarmerie, l'ancienne piscine, un bout d'usine à 20 bornes, et les gorges de l'ardèche où le canoé cay supayr. Rion aime bien y promener ses tenues de plongée !
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 11:17    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

Teli a écrit:

du soleil, du vent, des nougats. en gros.

après en terme de shooting, du chateau en ruine et pas en ruine, et quelques friches, genre la gendarmerie, l'ancienne piscine, un bout d'usine à 20 bornes, et les gorges de l'ardèche où le canoé cay supayr. Rion aime bien y promener ses tenues de plongée !
Mr. Green Moua j'aime bien par chez touaaa !
₪____________________

Jill
Caporal
Caporal

Date de naissance: 16/01/1984

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:39    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

J'aime beaucoup tes photos, tu gères ! ^^
₪____________________
SITE ->http://www.jill-cosplay.fr
BOOK ->http://jill-cosplay.bookspace.fr
BLOG ->http://jillvalentine16.skyrock.com
Teli
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 00:29    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

merci beaucoup Jill =)
Tombfan
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Date de naissance: 12/02/1978
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

Belles photos, un style que j'affectionne, beau traitement, mais je veux en voir plus moi Razz

Perso j'ai un très gros reflex mais c'est clair que ce n'est pas ce qui fait la photo, tu en es la preuve Okay c'est juste que maintenant je ne peux plus m'en passer
Teli
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 17:31    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

eh bien pour en voir plus il suffit de suivre les modèle TR qui se baladent ici, je fait quelques uns des shoots, surtout ceux de Rion.
si je refait d'autre séries sur d'autre thème je ne manquerai pas de les poster.

Je ne dirait pas non pour un autre appareil, celui ci commence à souffrir de multiples blessures et d'une bonne vieillesse., le miroir est rayé par du sable, et le système de viée n'en peux plus. un jour, j'espère bien récupérer celui de ma frangine, ça aiderai mes yeux qui n'y voient flou !

là ou je pèche c'est sur le traitement, en plus de fonctionner avec un vieil Adaube Tohop fourni avec le PC, je ne voit jamais comment travailler, la plupart du temps, ce n'ets qu'un léger retouche contraste, j'essaie d'en travailler un max direct sur la prise en me mettant sur les bonnes couleurs et en utilisant les filtres, encore que je doivent pas en utiliser le dixième.

merci bien pour ce petit mot gentil =) !
Tombfan
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Date de naissance: 12/02/1978
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:01    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

Je te conseille vivement d'utiliser Adobe Lightroom, toshop je m'en sert uniquement pour effacer un objet ou travailler des cernes, mais pour les réglages de l'image lightroom est 100 fois mieux, bien mieux fait et tu as même des presets avec lesquels tu peux visualiser ce que donneraient tes images, ca donne de très bonnes voies pour travailler
Teli
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:07    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

mézeuh, j'ai pas les sous  Sad
Teli
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 10:10    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI Répondre en citant

quelques autres clichés RE pour ceux qui ont pas accès à mon FB

et puis enfin, une vieille photo faite avec le 40D de ma soeur, Carlo, dit "Carlo Tentacule", parce qu'il bave et il colle.
elle est un peu flou, ce chien a des amphet's a la place des neurones.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Photographe de fortune (et autres roues de secours) - TELI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> admin land -> ۞ Atlantide : Le coin des artistes -> ۝ Photographes et dessinateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange