Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photographe amateur près de lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> admin land -> ۞ Atlantide : Le coin des artistes -> ۝ Photographes et dessinateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombfan
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Date de naissance: 12/02/1978
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:23    Sujet du message: Photographe amateur près de lyon Répondre en citant

PCela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum,

je profite de ce topic pour dire qu'en tant que photographe amateur je peux aider pour une série de photo si vous êtes dans la région ! Ca serait avec plaisir, je suis un gros fan de manga/ciné/jeux vidéo

Mon album en cliquant sur ce lien
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 15:20    Sujet du message: Photographe amateur près de lyon Répondre en citant

Excellent albums! Désolée mais je ne suis pas de la région
₪____________________
Visiter le site web du posteur
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 23:42    Sujet du message: Photographe amateur près de lyon Répondre en citant

en effet des jolies photos !!!
Pareil je ne suis pas vers Lyon mais si jamais tu viens à des conventions, passe nous dire coucou.

Continue !!
₪____________________

Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 23:44    Sujet du message: Photographe amateur près de lyon Répondre en citant

j'aime particulièrement le dynamisme de tes photos d'arts martiaux !
A.Nelson Sindfoul
VIP
VIP

Date de naissance: 20/03/1978

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 00:13    Sujet du message: Photographe amateur près de lyon Répondre en citant

Il y a beaucoup de très belles photo, bravo^^
J'aime bien celles que tu as fait sur la lune.
Niveau cosplay, tu devrais pouvoir rapidement te faire quelques références avec plusieurs conventions sur Lyon Okay
₪____________________
Photographe à ses heures perdues
Galerie Flickr
Tombfan
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 21:58    Sujet du message: Photographe amateur près de lyon Répondre en citant

hey merci à tous ! Razz

J'espère pouvoir trouver des fans de Cosplay qui auront la patience de poser
Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:38    Sujet du message: Photographe amateur près de lyon Répondre en citant

ça ne devrait pas trop être compliqué si tu vas sur les conventions. ls photos, ça plait autant aux cosplayeurs qu'aux photographes, surtout si ceux ci ont un bon regard artistique, travaillent un peu la mise en scène. pour vous c'est un excellent exercice et pour le cosplayeur, une bonne reconnaissance du travail.

Nenmacil/julien Rico travaille beaucoup avec des cosplayeurs, au même titre que Flexgraph, Merlin, Photogény, et encore, la liste est loin d'être complète car il y a masse de gens talentueux et pourtant, je trouve que tous ont un travail différent et qui reste superbe. voit avec eux peut être pour te lancer dan le sujet du cosplay. mai tu ne manqueras pas de sujets !

la seule convention Lyonnaise que je connaisse pour le moment est la Japan Touch. bien que petite, elle recèle parfois de bons cosplayeurs. après, dans l Sud, reste la Japan Ex Sud a Marseille qui vient de se terminer par exemple.
Tombfan
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 22:59    Sujet du message: Photographe amateur près de lyon Répondre en citant

Merci Teli Razz

Effectivement je pensais aller à la Japan Touch, que j'ai manqué cette année, mais j'avoue avoir une préférence pour les photos en situation, très proche de la réalité (et donc du coup avec un bon cosplayeur comme tu le fais remarquer)
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 13:20    Sujet du message: Photographe amateur près de lyon Répondre en citant

C'est grâce a des conventions que tu vas pouvoir d'une part te présenter aux cosplayeurs
et après n'hésites pas à leur laisser une carte de visite ou mail pour qu'ensuite si tu trouves des lieux sympa
pour des shootings tu pourras les photographier en action.  Okay
₪____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: Photographe amateur près de lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> admin land -> ۞ Atlantide : Le coin des artistes -> ۝ Photographes et dessinateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange