Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Album photo d'A.Nelson Sindfoul
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Grèce : Découvrez les créations de... -> Julie & cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:21    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Punaise ça t'en fait des dossiers j'ai pas encore tout regardé !

Sinon Provins je devais la refaire cette année, mais je suis en vacances donc je reporte à l'année prochaine si possible !
Tu verras Provins ( à moins que tu y es déjà allé) c'est trop sympa !
₪____________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A.Nelson Sindfoul
VIP
VIP

Date de naissance: 20/03/1978
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:26    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Je commence à avoir un paquet de photo, oui^^ (j'ai dû faire 3 fois le tour du compteur de mon APN en 1 an 1/2)
Dommage que tu n'y sois pas. J'ai jamais fait Provins^^ Mais ça a l'air d'être très réputé et je pense que je vais croiser bôôôôôôôôcoup de monde Mr. Green
note pour moi-même : recharger les batteries !
₪____________________
Photographe à ses heures perdues
Galerie Flickr
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:45    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Mr. Green Oui tu vas voir des belles choses, il y a des spectacles de rapaces aussi, c'est payant mais ça vaut le coup.
Je pensais y aller en Elfe cette année, mais je reporte à l'année prochaine Okay
₪____________________

eric de sorrente
VIP
VIP

Date de naissance: 15/12/1979

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:51    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

C'est clair que Provins c'est génial, pour ma part, j'y serai les 2 jours et ca va étre ma troisiéme années consécutifs que j'y fais.
₪____________________
http://sorrente.skyrock.com
http://picasaweb.google.fr/ericdesorrente
http://picasaweb.google.fr/DeSorrenteEric
https://picasaweb.google.com/109189416054648380031
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 19:35    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Superbes tes photos merci de nous les faire partager
₪____________________
A.Nelson Sindfoul
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:51    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Merci à tous^^
Hey Julie, j'avais pas fait gaffe que tu m'avais mis un post-it. Merci beaucoup.
Eric, je t'ai pas croisé à Provins. J'y étais que dimanche et y avait du monde^^"

Allez mise à jour après le weekend^^
Samedi, j'ai vu la dernière impro de la saison de la Ludo de Boulogne. Pour cette fois, ils ont abandonné le format match pour se retrouver entre eux et proposer une pièce entrecoupée d'impro. Le titre était la Ludo impro academy ; qui comme vous l'aurez compris, est une parodie de l'émission de télé Mort de Rire
(clic pour voir la galerie)

Les résultats se cassent la figure et il faut trouver un concept...

Un des 2 profs

La ménagère de moins de 50ans devant sa télé avec son mari (qui rate le match u_u)

Les 6 candidats

Erreur de casting : Koh Lanta, c'est pas ici...

Et dimanche, donc, les Médiévales de Provins. Super sympa, mais j'ai pas payé pour les activités en plus u_u
J'ai pas pris beaucoup de photo finalement, mais j'ai appris à me servir du mode synchro haute vitesse sur mon flash^^ très efficace pour équilibrer la lumière en plein jour.

₪____________________
Galerie Flickr
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:15    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

les médiévales :chatlove: :chatlove: :chatlove: j'aurais tellement aimer y aller merci pour le partage Razz :smilei:
₪____________________
Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 01:58    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Citation:
mais j'ai appris à me servir du mode synchro haute vitesse sur mon flash^^ très efficace pour équilibrer la lumière en plein jour.
c'est keuwaaaah ?
eric de sorrente
VIP
VIP

Date de naissance: 15/12/1979

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:05    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

J'adore les photos que t'a fais à Provins, en effet, si on se donne pas rendez-vous a un endroit, c'est vraiment impossible de se retrouver à Provins, encore heureux que t'ai venus que dimanche, car samedi il pleuvait. Pour les spectacles à Provins, tu peux les voir en dehors des fétes médiévales.
₪____________________
http://sorrente.skyrock.com
http://picasaweb.google.fr/ericdesorrente
http://picasaweb.google.fr/DeSorrenteEric
https://picasaweb.google.com/109189416054648380031
A.Nelson Sindfoul
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:48    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Merci tout le monde Okay

EMC, c'est toujours un plaisir^^

Eric, c'est en partie à cause de la météo que je n'ai pas fait le déplacement^^ Sinon, merci pour l'info. J'y retournerai probablement une autre fois pour profiter de la ville. J'ai été étonné de voir qu'il y avait beaucoup de touristes.

Teli a écrit:

Citation:
mais j'ai appris à me servir du mode synchro haute vitesse sur mon flash^^ très efficace pour équilibrer la lumière en plein jour.
c'est keuwaaaah ?

Et bien, Teli, il faut savoir que lorsque tu utilises un flash sur ton boitier, tu ne peux pas faire un temps de pose plus rapide que 1/250s. Sauf si tu utilises un flash externe qui a l'option synchro haute vitesse. Une fois activée, cette option te permets de faire sauter cette limitation et de shooter avec n'importe quel temps de pose. Il faut mettre le boitier en mode priorité vitesse (où tu choisis la vitesse que tu veux) ou carrément en manuel (où tu choisis la vitesse et l'ouverture).
L'intérêt du flash en synchro haute vitesse, c'est qu'on peut l'utiliser même en plein jour. Le flash devient une source de lumière secondaire qui permet de déboucher les ombres provoquées par un soleil haut dans le ciel. Oui, parce que faire de la photo (ou en l’occurrence du portrait) en plein après-midi, c'est vraiment pas beau... (2/3 de mes tof présentées ont été prises après 15h30). Le flash permet de rééquilibrer.
Sans la synchro haute vitesse, l'utilisation du flash va obliger à beaucoup fermer le diaphragme et on va perdre l'intérêt des optiques ultra lumineuse u_u
Dernière chose qui me fait aimer l'utilisation du flash, c'est l'éclat dans le regard qui donne vie au modèle ^^

Sinon, une utilisation intéressante du flash en synchro haute vitesse, c'est ce qu'on appelle la nuit américaine. Avec une vitesse très rapide et le coup de flash, on expose bien le modèle, mais l'arrière plan, lui, est sous-exposé, de telle sorte qu'on croirait la photo prise de nuit.

Voilà, j'espère que c'est assez clair, Teli.
₪____________________
Galerie Flickr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Grèce : Découvrez les créations de... -> Julie & cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange