Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Album photo d'A.Nelson Sindfoul
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Grèce : Découvrez les créations de... -> Julie & cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GANTZ
VIP
VIP

Date de naissance: 19/07/1982
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 22:58    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Suis toujours aussi fan de tes photos Nelson 
₪____________________
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988
Femme ou homme: Féminin
Site internet: URL

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:03    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

idem!
₪____________________
Visiter le site web du posteur
Jad'den Korr
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Date de naissance: 29/08/1986

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 00:24    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

J'adore !!! Trop hâte pour les autres ^^
₪____________________
A.Nelson Sindfoul
VIP
VIP

Date de naissance: 20/03/1978
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 21:39    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Salut et merci tout le monde^^
Petite mise à jour des dernières tof o/
Le 26 novembre, je suis allé au Salon PopUp'3, un salon de jeunes créateurs à la cité des sciences et de l'industrie de la Vilette. Plein de fringues, d'accessoires, de bouquins^^ Petit salon plutôt orienté mode.
Des conditions de lumière très dures pour les photo u_u

Le lendemain, il y avait un tout petit salon Connexion Japon à Evry, organisé par Alchimie, sur la culture japonaise et biensûr un concours cosplay. Niveau lumière, c'était encore pire : rien u_u Peu de cosplayers, peu de temps de mon côté = peu de photo. Mais pour les gens du coin (qui était assez nombreux), ce sera sans doute à refaire l'année prochaine o/

Car l'après-midi, j'ai enchaîné par un match de Juvisy qui accueillait Yzeure (2-1)
D'ailleurs, hier soir, Juvisy se déplaçait à Lyon et le match était diffusé sur France 4 (1-1)

Hier, encore un petit event dans un centre commercial au fin fond de la seine et marne, à Varennes sur seine : le Bréau game show fêtait les jeux vidéo. Il y avait un concours cosplay (richement doté, je tiens à le signaler). C'est pas super accessible, mais c'est sympa et les gens sont curieux et réceptifs.

Pour finir, cet après-midi, j'ai suivi le match de D2 entre Issy-les-Moulineaux et Angers (4-1) sous la pluie u_u

Voilà, à la prochaine o/
₪____________________
Photographe à ses heures perdues
Galerie Flickr
amanda
Commandant
Commandant

Date de naissance: 06/02/1990

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 21:55    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

J'adore tes photos Nelson 
Teli
VIP
VIP

Date de naissance: 25/08/1985

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 10:55    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

omg, ilébo le Ezio Oo...
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 11:25    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Oui et il a un superbe costume, parei lque pour celui qui fait "il loupo" j'admire leurs costumes !
Merci pour le partage Nelson , c'est toujours un plaisir !! Mr. Green
₪____________________

A.Nelson Sindfoul
VIP
VIP

Date de naissance: 20/03/1978

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 19:23    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien tout au long de l'année 2011
Voilà la dernière mise à jour !

J'étais bien entendu à Paris Cosplay et c'était bien sympa. La conv en elle même était un peu vide, mais niveau photo, c'était vraiment cool : de l'espace à l'extérieur, des décors à l'intérieur et pas mal de cosplayers présents^^
Le samedi :

Le dimanche (avec des photo du concours) :

Le groupe Dokkaebi donnait également 2 concerts pendant le weekend o/
Le samedi, en cosplay Razz

Le dimanche, plus classique

J'ai passé un long weekend du nouvel an à Lyon où j'ai visité les ateliers historiques de soirie avec des machines toujours en fonctionnement !
1ère image ; une machine qui permet de faire de la passementerie, des rubans ornementaux pour les costumes de cérémonie type militaire ou sacerdotaux...
2è image, un carton qui contient le codage levant les fils de chaine pour générer le motif.
3è image, un métier à tisser manuel.

J'ai également capté quelques séquences vidéo pour me faire la main sur le montage^^

Ensuite, j'ai visité le musée des frères Lumière construit dans leur ancienne villa. Plein de vieux matos et des vidéo témoignant de la vie de l'époque.

Et aussi une séquence de vidéo diffusées en boucle.

₪____________________
Photographe à ses heures perdues
Galerie Flickr
amanda
Commandant
Commandant

Date de naissance: 06/02/1990

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 23:22    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Comme d'habitude tu fais de très jolie photos
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 17:09    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul Répondre en citant

Merci pour la photo de Ivy Nelson 

Sympa les petits reportages photos présents!
₪____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Album photo d'A.Nelson Sindfoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Grèce : Découvrez les créations de... -> Julie & cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange