Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du Forum
Cosplaylaracroft© - Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Divers] Chaiya
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Egypte : L'univers cosplay / look a like -> ₪ Tomb Raider - Lara Croft & Cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaiya
Partenaire
Partenaire

Femme ou homme: Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 22:16    Sujet du message: [Divers] Chaiya Répondre en citant

Alors, merci Julie qui me permet d'ouvrir ce topic ^^. Pour ceux qui me connaissent pas, je ne poste plus mes photos de cosplay sur les forums pour des raisons liées à mon boulot. Ceci dit, je continue quand même le cosplay pour le plaisir (on ne se débarrasse pas du virus comme ça ^^). Donc je vais vous mettre ici les quelques trucs, terminés ou en cours, que je fabrique. Razz

L'amulette d'Horus (TR4) :
Faite en créamousse, peinte à l'acrylique, la gemme au milieu est un "décopatch" trouvé en magasin de loisirs créatifs.

Tenue TRA :
Le short est un legging découpé, le débardeur était un tshirt manches longues taille 44 trouvé à Emmaüs, que j'ai ajusté pour être à ma taille. La ceinture est faite à partir de vraies ceintures (achetées chez Toto à 20 centimes pièce x) ), la boucle est en plastiroc, les holsters ont été découpés dans un panneau publicitaire en carton très épais (genre les panneaux en vitrine de pharmacie), et recouverts de simili cuir. Je suis en train de les refaire en ce moment parce que je les trouve moches. J'ai fait le sac à dos avec du vrai cuir (acheté sur ce magasin Ebay, je recommande ! ^^)

Tenue TRL :
J'ai juste le sac à dos pour le moment, fait en simili cuir. Je vais racheter des rivets pour remplacer ceux qu'il y a sur la photo (qui ne sont pas des rivets mais des gros boutons pression en fait).

Pacifique Sud :
Le short : à la base, c'est un t-shirt en coton taille XXL trouvé à 3€ pendant les soldes, quelques coups de ciseaux et un peu de couture et voilà un short ^^. La photo ne rend pas bien sa véritable couleur par contre, il est bien vert comme sur cette image normalement. J'ai fait le débardeur aussi, mais je n'ai pas de photo sous la main. J'ai à peine commencé la ceinture version classique pour aller avec. Razz

Voilààà, si vous avez des questions n'hésitez pas. ^^
₪____________________
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫.

Dernière édition par Chaiya le Mar 8 Mai 2012 - 20:42; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMC
Colonel
Colonel

Date de naissance: 28/09/1988
Site internet: URL

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 22:45    Sujet du message: [Divers] Chaiya Répondre en citant

heu Fan de ton Amulette!!!!
et tes holsters je les prendrais volontier!!! lol Mr. Green  ils dechirent!!!
₪____________________
Visiter le site web du posteur
AsH
VIP
VIP

Date de naissance: 03/11/1983
Femme ou homme: Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:45    Sujet du message: [Divers] Chaiya Répondre en citant

Ils sont super bien fait tes 2 sacs et tes holsters !
₪____________________
Mess with the best die like the rest !
Laragwen
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 04/06/1985
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:15    Sujet du message: [Divers] Chaiya Répondre en citant

roo puré ca rend bien déjà j'ai hate de voir le final !

Super tu as trouvé le haut parfait pour TRA ! 
 rooo et ce petit sac trop mimi 

Tu l'as fait à la machine? car moi je n'arrive pas à coudre du cuir à la machine j'ai déjà cassé une aiguille à moman :p

Super bien fait tes holsters O.O 
 Il y a un outil spécial pour faire ces petits trous ?  Embarassed
₪____________________
Julie
Administratrice
Administratrice

Date de naissance: 02/03/1988
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:18    Sujet du message: [Divers] Chaiya Répondre en citant

J'adore également tes créations !
Ton sac TRA est vraiment beau... grâce à toi ça me motive + pour me faire le miens !

Ton amulette est vraiment jolie, un sacré + sur une photo !
 C'est clair ça rend déjà très bien : hâte de voir ça terminé !

BRAVO - BRAVO !
₪____________________

Dernière édition par Julie le Mer 9 Mai 2012 - 13:42; édité 1 fois
Chaiya
Partenaire
Partenaire

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 19:59    Sujet du message: [Divers] Chaiya Répondre en citant

Merci vous êtes gentils Embarassed
Gwen : en fait c'est du cuir très fin, il fait 1,4 mm d'épaisseur. Du coup j'ai fait un test sur un petit bout pour voir si ça passait à la machine, parce que j'avais pas d'aiguille spécial cuir ! Et en fin de compte comme ça passait j'ai pu le faire tranquillement Razz L'aiguille de la machine de chez Lidl c'est du solide ! XD
Sinon pour le cuir, tu as un nœud simple à faire pour coudre à la main, et qui tient très bien : c'est le point sellier (voir ce lien, c'est expliqué simplement ^^).
Et pour les petits trous, je les ai faits avec une pince à œillets/rivets, je te renvoie sur cette page, j'avais mis des explications. Razz
₪____________________
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫.
EMC
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:09    Sujet du message: [Divers] Chaiya Répondre en citant

J'admire ton travail
Ha ta machine est de chez lidl aussi Shocked

J'ai la meme pince que toi achetée chez lidl egalement par contre les trous son miserables faut vraiment une surface tres fine ca marche pas moi sinon Sad pour l'instant elle m'a servie à rien pour le copslay cette pince Sad
₪____________________
Chaiya
Partenaire
Partenaire

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:04    Sujet du message: [Divers] Chaiya Répondre en citant

Si t'arrives pas à percer avec la pince, tu fais des trous propres avec une perforatrice d'abord ! :D Et ensuite tu mets ton œillet avec la pince, ça passe tranquillou.
₪____________________
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫.
cideeloo
Adjudant
Adjudant

Date de naissance: 21/03/1987

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:07    Sujet du message: [Divers] Chaiya Répondre en citant

J'adore tes créations surtout ton amulette que je t'envie et tes holsters anniversary. Chapeau pour la broderie du manteau du berceau de la vie qui n'as pas du être facile à faire.
Respect !

₪____________________
Mon Blog : http://cideeloo2feu.skyblog.com
Mes Books:http://cideeloo2feu.bookspace.fr
:http://cideeloo.magix.net
EMC
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:12    Sujet du message: [Divers] Chaiya Répondre en citant

Merci pour cet astucieu conseil Chaiya
c'est simple mais faut y penser Mr. Green
₪____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: [Divers] Chaiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplaylaracroft© - Le forum Index du Forum -> ۞ Egypte : L'univers cosplay / look a like -> ₪ Tomb Raider - Lara Croft & Cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange